Réussir en primaires
Ne laissez pas l’échec scolaire déterminer le parcours de votre enfant!

Réussir à l’école primaire: des bases essentielles

L’école primaire est le point de départ du parcours scolaire de votre enfant. C’est là qu’il va apprendre les bases sur lesquelles il va construire son apprentissage. C’est pourquoi réussir en primaires est essentiel!

L’échec scolaire en primaires peut être dû à de nombreux facteurs: difficultés d’apprentissage, lacunes dans les connaissances préliminaires, etc…

Nous offrons à votre enfant du soutien scolaire dès la première année primaire.

Blocus Assisté

Rattrapage scolaire en primaires

Les cours de rattrapage scolaire pour les élèves de primaire sont donnés par des professeurs expérimentés dans le domaine de l’enfance.

Outre la matière spécifique à chaque année, le soutien scolaire primaire s’axe vers la confiance en soi et les capacités d’apprentissage.

Lors des cours de rattrapage scolaire primaire, votre enfant apprend à appréhender la matière avec curiosité et confiance. Il expérimente la réussite, le progrès et le plaisir d’apprendre.

Blocus Assisté
« Celui qui déplace une montagne commence par déplacer de petites pierres.»
- Confucius

Utiliser le jeu pour progresser

Pour amener nos élèves à réussir à l’école primaire nos professeurs utilisent le jeu.
Le soutien scolaire primaire ne doit pas ressembler à une heure de cours. Venir au rattrapage scolaire primaire doit être un plaisir pour votre enfant. C’est à cette condition que nous pourrons l’accompagner vers la réussite!

Préparation au CEB

A la fin de la sixième primaire votre enfant passera le CEB. Nous leur proposons une préparation complète avec de nombreux exercices de révision du CEB des années précédentes.

Cette révision du CEB permettra d’amener votre enfant en toute confiance vers la réussite de ses primaires. Nos professeurs spécialisés s’adapteront aux capacités de chaque enfant.

La préparation au CEB est donc conçue pour se baser sur les connaissances que votre enfant a déjà acquises et, de là, l’amener à ce qu’il ne maîtrise pas encore.

Le CEB, dernière étape avant l’école secondaire

La préparation CEB est la dernière étape avant l’entrée à l’école secondaire. C’est pourquoi nous voulons aussi préparer votre enfant à toutes les nouveautés qu’il rencontrera à l’école secondaire.

Réussir à l’école primaire est une chose, l’école secondaire c’est très différent. L’élève est moins encadré, moins suivi. C’est pourquoi notre programme de soutien scolaire primaire est conçu pour rendre votre enfant le plus autonome possible !

Outre les exercices de révision pour le CEB à proprement parler, il s’agit surtout de leur apprendre à apprendre !

Blocus Assisté

le soutien scolaire primaire chez Azerteach



  • un soutien adapté dès la première primaire
  • des professeurs spécialisés dans l'enfance
  • des scéances de révision spéciales CEB



En pratique:



Rien de plus simple: appelez-nous et nous fixerons un rendez-vous pour discuter de vos demandes et de vos disponibilités!



Plus d'informations et réservation des cours:

+32 (0)2 345 48 37